Appelez nous : +225 79395393 contact@leseinseiduweb.net

CELUI QUE JE VEUX POUR ÉPOUX EST LE FILS DE MON EX SUGAR DADDY.

Je me nomme x j ai 26 ans aujourd’hui.
Toute ma vie je me suis dit que je n’allais jamais sortir avec un homme marié, parce que cela va a l l’encontre de mes principes.

Mais un jour, il ya quelques annees, je suis tombée sur un homme bien plus âgé que moi dans le genre sugar daddy.
Ce monsieur m’a fait la cour, au début je ne voulais pas, mais avec le temps je me suis prise d’amour pour lui. Très bel homme dans la soixantaine mais si jeune.. Très ouvert d’esprit et si intellectuel, raffiné
Je l’aimais comme je n’avais jamais aimé, il m’ m’apportait tout. Stabilité financière, sécurité, il me donnait des conseils sur divers sujets de la vie comment reussir progresser dans la vie, grâce a lui j’ai grandi en maturité. On discutait beaucoup et était tout le temps dispo pour moi.

Il m’a dit qui il était marié avec des enfants.
J’ai ressenti de l’amertume parce que je ne voulais pas détruire le foyer d’une autre mais je l’aimais follement, j’etais prequ envoutée. lorqu il me faisait l’amour je me sentais en vie, je me sentais femme, j’oubliais tout.., il le faisait si bien. Il avait les mots, le tact… je ne voulais rien que d’être à lui… Souvent je me disais pourquoi est ce qu’il était marié?

Mais avec le tmps j’avais des remords , parce que cela n’était pas bien du tout. J m’ai essayé de prendre du recul en réfléchissant et en m’éloignant.

Lorsque je lui en ai fait part, il n’a pas voulu, il voulait que je reste.. mais je suis partie..

J’ai décidé de voyager à l’extérieur du pays pour des etudes et tout oublier et reprendre ma vie en main.
des années plus tard j’ai rencontré un autre homme dans la trentaine, tout de suite ca matcher on a entamé une relation, plein de points communs et on a la meme vision des choses, posé mature , travailleur, je l’aime tant et c’est réciproque, je veux être sa femme et la mère de ses enfants.
on a décidé d’officialiser les choses se marier ,il a voulu que nos deux familles se connaissent au préalable.
Dans ça, j ai perçu qui il est le fils de mon ex suga daddy.

Franchement j’aime mon homme, je ne peux le laisser pour une autre. Je veux tout lui avouer parce que je suis déjà sorti avec le père. je ne veux pas non plus semer la zizanie dans leur famille
Je ne sais quoi faire….

Vous voulez partagez cette histoire ? cliquez sur les bouton de partage juste en bas

VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR LES HISTOIRES VIA WHATSAPP OU E-MAIL POUR NE RIEN RATER ? CLIQUEZ ICI

tu veux lire plus d’histoire ? clique ici

tu veux partager ton histoire ? clique ici

sources : tonton jo