Appelez nous : +225 79395393 contact@leseinseiduweb.net

instagram est un réseau social crée officiellement le 06 octobre 2010, Acheter par facebook en 2012 pour une somme de 1 milliard de dollar américain , instagram est désormais dans les bras de mark zukerberg fondateur de facebook et l’un des personnes les plus riches du monde. en 2020 instagram regorge plus de 1,1 milliard d’utilisateur actifs par mois . plusieurs personnes dans plusieur pays on profiter de ce reseaux pour accroitre leurs popularité. Nous parlerons ici des jeunes ivoiriennes qui marque actuellement instagram (nouvelle génération) .

cliquez ici pour voir le classement / top 10 tout sexe confondue

version vidéo (non mis a jour) :

version texte (Mise à jour)

10- Ariane celeste moua 148K (follow ici)

ariane céleste moua est très connu sur instagram . ariane est une jeune fille belle et charmante qui ne laisse personne indifférente à la visite de son profil instagram . plus de 148 mille abonnés sur instagram mais ce qui la rend si spécial est sa forme et son magnifique sourire qu’elle n’hésite pas à montrer sur la toile. en tout cas ses followers n’hésite pas à liker et à commenter ces publications.

9- priscilla glz 218k (follow en cliquant ici)

surnommé l’poussinettes prescillia est une jeune fille ivoirienne vivant en france belle avec un magnifique visage elle s’est fait connaître dans les débuts grâce à ses cover de musique qu’elle postait sur les réseaux sociaux à en croire qu’elle voulait entamer une carrière musicale. bref avec le temps elle s’est plutôt fait remarquer par sa forme. en effet elle a subi une métamorphose incroyable à la grande surprise de ses abonnés certains sont allés jusqu’à poster des photos d’elle l’accusant de ne pas avoir pris soin de sa forme comme en témoigne un poste d’une internaute sur twitter mais apparemment prescillia semble s’assumer et dit s’en moquer de ces personnes qui la jugent de par sa forme c’est peut-être ce qui amène plus de personnes à la suivre car aujourd’hui prescillia est suivi par plus de 218000 followers.

8- princesse ariri 297K (follow en cliquant ici)

princesse ariri est une belle fille qui habite abidjan plus précisément dans la commune d’adjamé si elle figure à cette place c’est bien grâce à sa beauté qu’elle n’hésite pas à immortaliser par de magnifiques photos sur son profil instagram notons qu’elle compte plus de 298000 abonnés qui interagissent tous les jours sur ces postes toujours bien habillé sur ces photos on remarque qu’elle est dans les endroits les plus chics de la ville :).

7- carine andré 257K (follow ici)

View this post on Instagram

Comme une ombre D.L.N 🐍❤️♠️

A post shared by Carine andrée 😈 (@carine_andree_official__) on

plusieurs la connaissent depuis quelques années en arrière notamment par ses photoshoot qu’elle avait l’habitude de partager sur les réseaux puisque c’était une tendance à l’époque mais aujourd’hui la petite a bien grandi et s’est complètement métamorphosée laissant place à une ravissante jeune. Elle est désormais suivi par plus de 257 mille personnes un peu partout dans le monde. Carine fait partie des plus belles filles sur la toile ce qui a sans doute suscité sa relation avec mohamed beshir l’un des influenceur ivoirien les plus populaire, même si ça fait un bout de temps qu’on ne les voit plus ensemble certains disent qu’ils ont rompu leurs relations mais aucun d’eux ne communique sur ce sujet en tout cas pour ce qui est de sa célébrité elle mérite sa place dans ce classement.

6- jus d’orange 406K (follow ici)

View this post on Instagram

😆

A post shared by @ juus__dorange225 on

juus d’orange qui est son pseudo s’appelle leila orlane , vous avez sans doute déjà vu ce magnifique visage sur les réseaux car presque toute la ville d’abidjan la connaît puisqu’elle est suivie par plus de 410 mille personnes sur instagram. belle toujours souriante et surtout drôle juus d’orange poste très souvent des vidéos d’elle qui font rire notamment des dégâts des vidéos où on la voit en train de danser à voir ses vidéos sur instagram seul à l’aise même croire qu’elle est une comédienne c’est sans doute ce que les gens admirent le plus chez elle.

5- Audrey tape 377K (follow ici)

audrey Tape avec une forme de miss, audrey est l’une des filles les plus suivis d’instagram avec ses 377 milles followers . finalistes d’un concours de miss dénommé miss districts côte d’ivoire son nombre d’abonnés ne cesse de s’accroître de jour en jour c’est ce qui amène certaines marques à s’intéresser à son profil en effet elle est ambassadrice d’une marque de vêtement bientôt installés en côte d’ivoire.

4- stéphanie jolie 377K (follow ici)

View this post on Instagram

🤤 🍇

A post shared by Stéphanie Joly🇨🇮 (@joly_stephanie) on

Alors stéphanie jolie n’est sûrement plus à présenter belle et surtout intelligente l étudiante en communication il est presque impossible de ne pas s’arrêter sur son profil instagram afin d’admirer. ces magnifiques photos sont brillants un noir et sa forme symbolise parfaitement la femme africaine mais ce qui l’a rendu encore plus célèbres est son apparition dans le clip vidéo du célèbre artiste ivoirien faiseurs de coupé-décalé dj LEO et aussi dans le clip de ROMEOMANIA (VBA-vrai beauté africaine). en effet l’artiste ivoirien il y a quelques mois était en plein buzz sur une de ses chansons alors tous ses fans attendaient impatiemment la sortie du clip c’est ainsi qu’à sa sortie tout le monde a aperçu stéphanie jolie dans le clip c’est peut-être ce qui a encore plus augmenté le nombre de ses abonnés aujourd’hui elle cumule plus de 377000 followers.

3- naomi lobouhet 465K (follow ici)

View this post on Instagram

Passez une agréable journée mes amours ❤️

A post shared by NAOMI 🦋 (@naomilobouhet1) on

la charmante naomi lobouhet très active sur instagram avec 465000 followers fait briller son profil régulièrement avec ses nombreuses photos que ce soit dans des tenues sexy responsable à la maison à la plage ou dans des soirées ces postes ne laisse personne indifférent ce qui attire plus chez elle, c’est sa corpulence ronde et sexy ses tenues lui vont à merveille.

2- sarah chanelle (follow ici)

et voila sarah chanelle la belle sarah chanel est béninoises, étudiante en licence 3 dans une université de la place elle alimente la toile jour et nuit avec ses sublimes photos . ces postes dépasse régulièrement les 2000 j’aimes et des centaines de commentaires faut également noter qu’elle vend des accessoires de femmes il est clair qu’elle mérite bien cette place numéro.

1-awa toure 795K (follow ici)

View this post on Instagram

#influencer

A post shared by Toure Awa rikielle (@awa_t_official) on

awa toure

Alors Awa touré est une jeune fille la plus influente en côte d’ivoire sur instagram ambassadrice officielle d’un salon de coiffure et d’une marque de vêtement. elle est surtout photogénique son profil fait rêver hommes et femmes fans de chicha 🙂 (rire) , de paires de baskets mais surtout de vêtements urbains street que ce soit sur des couleurs sobres ou vivent décidément tout lui va. On l’identifie aussi par ses coupes de cheveux courts mais surtout coloré jaune rouge rose en passant par le vert awa n’hésite surtout pas

sources : Mr Gnanguy